Toutes les fonctions d'un espace client entreprise
Un même espace pour Anne des achats, Jean des stocks, Solange des sales et André de la compta !
Offrez à vos clients un espace client unifié où chacun a accès aux informations et fonctionnalités dont il a besoin au quotidien.
Espace client partagé
Selon les besoins de chaque collaborateur
Les collaboteurs de vos clients ont accès aux informations et fonctionnalités du compte selon leur besoins : paniers, commandes, documents, adresses, factures...
Espace clair et efficace
OroCommerce propose un espace client lisible et personnalisable pour chacun afin que les collaborateurs de vos clients accèdent aux informations souhaitées de manière efficace.
Accès par profils
Selon leur profil, les collaborateurs ont accès à telles ou telles informations et fonctionnalités. Un responsable de stock pourra voir les commandes en cours mais n'aura pas accès aux factures par exemple.
Gestion des utilisateurs
Gestion simple pour vos clients
Votre client gère facilement les collaborateurs qui ont accès au compte.
Envoi d'invitation
En un seul formulaire, votre client enregistre les collaborateurs auxquels il souhaite donner accès.
Liste de collaborateurs
La liste des collaborateurs lui permet de voir, modifier ou supprimer des collaborateurs du compte en un clic.
Partage et Gestion des accès
Votre portail e-commerce devient collaboratif
Création de panier
Certains utilisateurs peuvent accéder au catalogue et créer des paniers quand d'autres n'ont besoin que d'accéder aux informations produit (documentations, stocks...).
Demande de devis
Il est possible de ne donner accès à la demande de devis que pour certains collaborateur ayant un profil "acheteur" ou de l'ouvrir à tous.
Commande
Les utilisateurs avec un profil "acheteur" peuvent valider des panier ou des devis initiés par d'autres en finalisant des commandes.
Votre plateforme digitale B2B
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Questions fréquentes
Mes clients veulent un espace client simple, l'espace client B2B n'est-il pas trop complexe ?
Chaque utilisateur voit les fonctionnalités qui lui sont utiles selon son profil. Ainsi, un profil opérationnel aura accès aux informations produit, à la création de panier mais il sera possible de lui masquer la gestion des commandes, les documents client, et les informations de compte entreprise.
Chaque client possède une organisation propre, est-il possible de gérer des profils utilisateur par client ?
Tout à fait. En plus des profils utilisateurs par défaut, votre client peut créer ses propres profils utilisateur et inviter les utilisateurs pour chacun de ces profils. Dans la pratique, nous vous conseillons d'accompagner votre client dans cette tâche et d'adapter son compte à ses spécificités propres.
Est-il possible de gérer un processus de validation de commande coté client ?
Oui, un profil opérationnel peut avoir le droit de créer des paniers qu'il soumet à son collègue acheteur pour validation et création de la commande. D'ordinaire cette opération requiert de multiples étapes et l'utilisation de comptes utilisateurs partagés. Avec OroCommerce ce process est fait de manière naturelle et sans friction.